L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lançons-nous dans des cours de Langrish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenheart
Modérateur

MessageSujet: Lançons-nous dans des cours de Langrish !   Jeu 5 Juin 2008 - 15:22

Suite à un autre post à propos des logiciels de traductions fantaisistes, je me dis que ce serait formidable d'enseigner dans le salon "cours" comment parler l'Engrish, le Franbabel et autres horreurs à réserver spécialement à nos professeurs de langues Twisted Evil

Je vais tâcher de réfléchir sur une méthode progressive particulièrement efficace, et facile à générer à partir de Babelfish ou d'autres sources. N'hésitez pas à me rejoindre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Lançons-nous dans des cours de Langrish !   Jeu 5 Juin 2008 - 15:48

Des logiciels de traductions fantaisistes ?

J'ai du passer à côté ! Wink Tu as des liens celà m'intéresse. J'en recherche pour les différentes langues que j'ai créé.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr En ligne
Greenheart
Modérateur

MessageSujet: Re: Lançons-nous dans des cours de Langrish !   Jeu 5 Juin 2008 - 17:44

ziecken a écrit:
Des logiciels de traductions fantaisistes ?

J'ai du passer à côté ! Wink Tu as des liens celà m'intéresse. J'en recherche pour les différentes langues que j'ai créé.

Hélas, je ne parlais pour l'instant que des logiciels de traduction en ligne comme Babelfish, que tu dois déjà connaître et qui, je crois, ne peut se décliner en version personnalisée... encore que, il faudrait se renseigner.

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Lançons-nous dans des cours de Langrish !   Jeu 5 Juin 2008 - 18:32

Ah oui, ça je connais Cool

Cependant j'aimerais bien disposer d'un tel logiciel pour créer des dictionnaires, pour les langues que j'ai créées.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lançons-nous dans des cours de Langrish !   Aujourd'hui à 17:23

Lançons-nous dans des cours de Langrish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1