| Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola | |
|
Auteur | Message |
---|
Djino

Messages : 4405 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Ven 7 Fév 2014 - 10:27 | |
| Un petit clip avec les langues rejetées pour les publicités de Coca-Cola (Klingon, Dothraki, Dauphin..)
|
|
 | |
Silvano
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Ven 7 Fév 2014 - 13:36 | |
| - Djino a écrit:
- Un petit clip avec les langues rejetées pour les publicités de Coca-Cola (Klingon, Dothraki, Dauphin..)
Je ne savais pas que le hiéroglyphique était une langue? |
|
 | |
Mardikhouran Admin

Messages : 3365 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Elsàss
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Ven 7 Fév 2014 - 13:47 | |
| Au vu de la valeur toute relative des traductions Klingon et Dothraki (sans parler des dauphins oO), je ne retiens que le caractère humoristique de la chose. Chanter en morse... il faut le faire ! _________________ Huollis ma ičłin miłu kǫtallas “À la lumière de la lune, le shaman mange une soupe de champignon”
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Ven 7 Fév 2014 - 14:02 | |
| C'est un honneur pour une langue construite d'être refusée par Caca-cola... |
|
 | |
Nemszev Admin

Messages : 5391 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 14:02 | |
| Il s'agit d'une parodie de pub diffusée par Coca-Cola pour le Superbowl. Cette dernière montrait différentes traductions de l'hymne national américain (chinois, espagnol, hindi...), comme pour représenter les minorités du pays. Beaucoup avaient réagi négativement à cette publicité en rétorquant qu'en Amérique "on parle ANGLAIS", remarque que je trouve à la fois triste et risible (j'ai l'impression qu'un bon nombre se trouve dans ceux qui se disent "américains de pure souche"). _________________ Sce tu cores tras davors, no chataràs mai onors...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 15:17 | |
|
Dernière édition par od² le Dim 30 Mar 2014 - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
Djino

Messages : 4405 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 17:41 | |
| - Nemszev a écrit:
- Beaucoup avaient réagi négativement à cette publicité en rétorquant qu'en Amérique "on parle ANGLAIS", remarque que je trouve à la fois triste et risible (j'ai l'impression qu'un bon nombre se trouve dans ceux qui se disent "américains de pure souche").
D'autant plus que les États-Unis n'ont pas de langue officielle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 21:37 | |
|
Dernière édition par od² le Dim 30 Mar 2014 - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
bororo

| Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 22:03 | |
| - od² a écrit:
- Djino a écrit:
- D'autant plus que les États-Unis n'ont pas de langue officielle.
Douce hypocrisie quand l'état US ne communique qu'en anglo-américain... ça dépend |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 22:13 | |
|
Dernière édition par od² le Dim 30 Mar 2014 - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Sam 8 Fév 2014 - 23:29 | |
| On parle encore français (et russe) à Sotchi... |
|
 | |
kefga_x

| Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola Mar 11 Fév 2014 - 10:25 | |
| - Djino a écrit:
- Nemszev a écrit:
- Beaucoup avaient réagi négativement à cette publicité en rétorquant qu'en Amérique "on parle ANGLAIS", remarque que je trouve à la fois triste et risible (j'ai l'impression qu'un bon nombre se trouve dans ceux qui se disent "américains de pure souche").
D'autant plus que les États-Unis n'ont pas de langue officielle.
En général les américains n'aiment pas les lois au niveau fédéral. Mais des états ont choisi une ou plusieurs langues officielles. Les langues des Etats-UnisEt dans les faits c'est encore plus compliqué. J'habitais en Floride du Sud et toutes les affiches d'école étaient en trilingue: anglais, espagnol, créole haïtien. Une carte intéressante qui démarque les langues, outre l'anglais, qu'on parle à la maison aux Etats-Unis. Carte linguistique des Etats-Unis [en] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola  | |
| |
|
 | |
| Langues refusées pour les pubs de Coca-Cola | |
|