L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AEM

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mar 13 Jan 2015 - 22:20

Setodest a écrit:

Si je compte bien il y a actuellement 10 pays et 3 emplacements disponibles... mais où se situe l'Astull ?

Le pays vert, parmi les disponibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setodest

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mar 13 Jan 2015 - 22:30

Je vois merci Smile

J'hésite, le territoire beige m'a l'air intéressant : il est déjà revendiqué sur sa partie sud Razz , par un pays à la culture asiatique semble-t-il, j'y mettrais bien un Motobis (notez le subtile jeu de mot), mais d'un autre côté j'aimerais participer avec le sétolais cette fois (pas la variante de Mercate) scratch
bedal

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mar 13 Jan 2015 - 22:32

Setodest a écrit:
Je vois merci Smile

J'hésite, le territoire beige m'a l'air intéressant : il est déjà revendiqué sur sa partie sud Razz , par un pays à la culture asiatique semble-t-il, j'y mettrais bien un Motobis (notez le subtile jeu de mot), mais d'un autre côté j'aimerais participer avec le sétolais cette fois (pas la variante de Mercate) scratch

C'est Atiel qui revendique, mais il a plutôt une culture "unarquvit" qu'asiatique (le Qiang c'est Balchan et je crois qu'il revendique rien)
Voir le profil de l'utilisateur http://languesheimdalir.jimdo.com/ En ligne
Setodest

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mar 13 Jan 2015 - 22:36

A quand j'ai vu qu'il utilisait le mandarin, du moins les sinogrammes j'ai tout de suite pensé à une culture asiatique, autant pour moi.
bedal

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mer 14 Jan 2015 - 0:37

Setodest a écrit:

A quand j'ai vu qu'il utilisait le mandarin, du moins les sinogrammes j'ai tout de suite pensé à une culture asiatique, autant pour moi.

mais je crois que le mandarin est une des langues officielles du pays d'Atiel, de par sa proximité avec le pays "chinois" de Balchan
Atíel

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mer 14 Jan 2015 - 2:11

bedal a écrit:
Setodest a écrit:

mais je crois que le mandarin est une des langues officielles du pays d'Atiel, de par sa proximité avec le pays "chinois" de Balchan

Exact. Stratégie économique... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Sivélien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Mer 18 Fév 2015 - 22:34

Je vous invite à faire un tour sur le spin off, jistoire qu'il ne meurt pas comme son aîné le Masicosme… Sad
bedal

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Jeu 19 Fév 2015 - 1:52

Ɣovu a écrit:
Je vous invite à faire un tour sur le spin off, jistoire qu'il ne meurt pas comme son aîné le Masicosme… Sad

je plussoie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme   Aujourd'hui à 15:05

Neaterra - Nouvelle partie de Masicosme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6