L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Englo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seweli

MessageSujet: Re: Englo    Dim 30 Oct 2016 - 12:42

Tu pourrais t'inspirer de l'unish

http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Unish

Il n'y a plus qu'à ajouter des terminaisons, et ça fait de l'englo Wink

Sori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easyconlangs.forumactif.com/
Anoev
Modérateur

MessageSujet: Re: Englo    Jeu 8 Juin 2017 - 14:35

J'ai été un peu surpris de voir amendo pour l'amande, en englo. J'me s'rais attendu à voir almondo, voire, en simplifiant encore un peu : amondo.

Bon, pas d'quoi fouetter un rat. D'toute manière, je suppose qu'une amende, en englo, y a des chances que ce soit fino.
Ziecken a écrit:
Probalement, mais l'idéolinguiste est pour moi, une passion et un jeu. Je m'amuse avant tout.
Là, ça change tout ! Si c'est davantage pris comme un jeu, moi qui aime aussi jouer, je suis partant !
Ziecken a écrit:
C'est vrai, c'est ce qui fait leur charme. Je suis totalement d'accord. Mais toutes les idéolangues devraient-elles forcément suivre la même voie pour être crédible. Je ne pense pas. La variété des idéolangues et aussi importante que celles des langues naturelles.
Des langues comme l'espéranto, le volapük, l'arwelo, le sambahsa et l'uropi prennent des racines diverses ; et pourtant, tu crois vraiment qu'elles se ressemblent ? Bref, tu prends quatre langues qui utilisent en apparence le même procédé, et tu tombes sur quatre résultats complètement différents. Tu peux trouver des résultats très différents avec moins de langues de départ : notamment entre l'interlingua et le psolat. Ce qui peut être amusant à analyser, c'est comment, avec plusieurs langues inspiratrices identiques, on peut avoir des langues auxiliaires ou des persolangues complètement différentes. Trouver le ch'min, c'est aussi ça, le jeu.

PatrikGC

MessageSujet: Re: Englo    Dim 25 Juin 2017 - 21:33

Quoi de nouveau pour cette langue ?
Des modifications dans la grammaire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://patrikcarpentier.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Englo    

Englo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2