L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle langue artistique choisiriez-vous ?
dothraki
0%
 0% [ 0 ]
haut-valyrien
7%
 7% [ 1 ]
klingon
13%
 13% [ 2 ]
na'vi
40%
 40% [ 6 ]
quenya
13%
 13% [ 2 ]
sindarin
20%
 20% [ 3 ]
tsolyáni
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Mer 12 Oct 2016 - 18:57

Emanuelo a écrit:
J'avais loupé cette vidéo, elle est bien bien cool !

J'ai eu plaisir à la revoir. Il faudrait que l'on en produise des comme ça sur notre chaîne Youtube.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr
Eclipse

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Ven 14 Oct 2016 - 10:14

Toujours aucun vote pour le dothraki. J'aurais pas cru que cette langue ai si peu de succès ici.

Ziecken a écrit:
J'ai eu plaisir à la revoir. Il faudrait que l'on en produise des comme ça sur notre chaîne Youtube.

Eh bien le niveau est élevé si on veut atteindre cette qualité mais se serait bien d'essayer en effet. Tu as des idées de sujet? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://langues-ensemble.forumactif.org
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Ven 14 Oct 2016 - 15:11

Eclipse a écrit:
Toujours aucun vote pour le dothraki. J'aurais pas cru que cette langue ai si peu de succès ici.

Moi non plus, c'est vrai que c'est étonnant.

Eclipse a écrit:
Eh bien le niveau est élevé si on veut atteindre cette qualité mais se serait bien d'essayer en effet. Tu as des idées de sujet? Smile

Oui j'y réfléchi activement. Je prépare une série de vidéo sur l'elko pour 2017. Mais j'aimerais bien participer à un projet multilingue sur notre chaîne Youtube, des traductions, des interviews, des comparaisons, des doublages, etc.

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Eclipse

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Ven 14 Oct 2016 - 17:50

Ziecken a écrit:
Oui j'y réfléchi activement. Je prépare une série de vidéo sur l'elko pour 2017. Mais j'aimerais bien participer à un projet multilingue sur notre chaîne Youtube, des traductions, des interviews, des comparaisons, des doublages, etc.

J'aime bien l'idée! Il faudrait créer un topic pour ça, voir un espace dédier sur le forum. Sans doute du côté "Aide et projets collectifs", non?
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Ven 14 Oct 2016 - 17:57

Eclipse a écrit:
Ziecken a écrit:

J'aime bien l'idée! Il faudrait créer un topic pour ça, voir un espace dédier sur le forum. Sans doute du côté "Aide et projets collectifs", non?

Oui bonne idée. Chacun y proposerait ses idées et on se répartirait dans les groupes de travail. Il faudrait faire une vidéo par moi sur le thème de l'idéolinguistique et mettre en lumière les différentes idéolangues présentées ici sur le forum.

Anwelda

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Sam 15 Oct 2016 - 13:27

Ziecken a écrit:
Oui bonne idée. Chacun y proposerait ses idées et on se répartirait dans les groupes de travail. Il faudrait faire une vidéo par moi sur le thème de l'idéolinguistique et mettre en lumière les différentes idéolangues présentées ici sur le forum.

Vous avez mon soutien. Je trouve que c'est une très bonne idée, si l'on tient à faire avancer la sphère idéolinguistique française.
Eclipse

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Dim 16 Oct 2016 - 18:41

Histoire d'éviter de partir dans le hors sujet ici, j'ai ouvert un sujet juste ici pour continuer à en discuter. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...   Aujourd'hui à 23:35

S'il vous fallait choisir une idéolangue artistique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2