L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Logiciel Rincevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manildomin

MessageSujet: Logiciel Rincevent   Dim 16 Aoû 2009 - 12:49

bonjour à tout le monde !

hier, je suis tombé par hasard sur un logiciel répondant au nom de Rincevent, un logiciel qui, à mon avis, pourrait être utile à beaucoup d'entre nous.

Voici la description qu'en donne le site internet suivant : http://www.meow.fr/rincevent.html

Rincevent est un logiciel permettant un apprentissage non rébarbatif, tout au long de la journée, et où que l'on soit. Il est possible d'apprendre ainsi du vocabulaire, des langues étrangères, des formules de mathématiques, des noms de monuments (avec une image associée à chacun), les notes de musique (avec du son)... Vous aurez ensuite le choix d'apprendre tout au long de la journée avec une petite fenêtre qui s'affichera réguliàèrement en pop-up, d'apprendre de façon intensive avec un mode QCM en 3D, ou encore d'écouter vos listes sur votre iPod.

Plus d'infos ? Rendez-vous sur le site déjà cité.

Pour ma part, je l'ai essayé, et adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur

MessageSujet: Re: Logiciel Rincevent   Dim 16 Aoû 2009 - 13:44

Merci beaucoup pour ce lien, ça me paraît très intéressant. Je vais immédiatement aller faire un tour !

Like a Star @ heaven Idéolangues : agozien, amarrique, arésien, chimérique, daarh, elko, E.L.S., englo, éphèsique, espay, gäko, ganya, goumek, hanziko, inuque, kanako, kelep, kesaro, kunbé, maouaque, mawin, nauko, nenarun, odarique, t'ilu, urque, væltalien, zémétique
Like a Star @ heaven Idéographies : abbala, ashma (célestial), chaka nagya, daarh-ka, éphèse, gäka, hanzi, kaba, kimrunnabo, lak, mawa, mawinnab, nébou, patek, rundar, syllabaire tripodique.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Aegis, monde du Losda.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elkodico.fr
Akakuro

MessageSujet: Re: Logiciel Rincevent   Dim 16 Aoû 2009 - 16:38

Ce logiciel a l'air très intéressant, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de langues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel Rincevent   Aujourd'hui à 5:20

Logiciel Rincevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1